Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jacobins à Morzine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 998
22 janvier 2013

Le réglement intérieur

 

 

 

Les 10 Commandements

 

 

1) Je respecte l'autre...                            

                                                           

violence

 

 

 

 

 

 

                                               

 omer qui boit

2) Je ne dois pas boire ...

ni consommer de drogues...

 

menage     3) Je participe aux tâches    collectives...

 

                                        

omer en ski qui a peur

         4) Je participe aux activités sportives...

 

mixité

5) La mixité dans les chambres est interdite....

                                                                 

reveil

  6) Je suis ponctuel le matin....

 

repas                

 

                                             et ... pour les repas aussi...

 

 portable

8) Je n'utilise pas mon tel... durant les repas....et... les activités sportives....

 

      bagarre

9) Je respecte le matériel et les locaux...   

 

tenue de ski

 

10) J'ai une tenue adaptée pour skier...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> J'espère que le voyage a été bon et qu'il s'est déroulé sans encombres. Passez tous un excellent séjour ! Des gros bisous à ma fille chérie Anaïs de la part de Jules et maman ;-)<br /> <br /> Valérie DESSEROIR
Publicité