Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Jacobins à Morzine
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 998
7 février 2013

Mercredi

 

MERCREDI...

c'est shopping ou ski !

 

 

shopping pour les uns...

 

IMG_1923  IMG_1921 

IMG_1920 IMG_1932

enfin pas pour tout le monde...

il y en a aussi toute l 'administratif des assurances

à gérer pour l 'entorse de Kimberley

IMG_1933

 

Les autres avec le sourire sont toujours sur les pistes...

 

 

IMG_1938

 

 peut-être ont-ils réalisé la chance qu'ils avaient!!!!!

 

 

de partir au ski...


 

même si c'est très éprouvant...

 

 

PAUSE

dans la salle hors sac

 

IMG_1941 IMG_1943

 

Mais la contagion de la grippe commence à se faire sentir...

 

IMG_1947

 Pas de raquettes pour Alexis...Cassandra...Cynthia...

Sandrine la responsable du gîte les raméne au chalet ...

 

IMG_1964

 

La balade en raquettes

sous la neige...

 

 

IMG_1966 IMG_1967

 

Avec des paysages sublimes...

 

IMG_1980

"C'est beau !!!!! "

comme dirait  M.Bibi le pouète pouète...

 

IMG_1978

 Que la fête commence...

 
Entre rires et batailles
et fautes de liaison ...
pour la prof de Français ...
et bien Bravo !!!!
 
 

les élèves vont essayer d'avoir leur revanche...

 

 
La balade calme...
 
ce n'est  pas prévue dans le programme
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
H
oceane un sourire qui fait plaisir à voir, au fait en 2GA1 il y a moins de bavardages je ne sais pourquoi .. je compte sur vous pour saouler mes collégues de paroles<br /> <br /> un bonjour a kim miss schoumoune Mme Hemissi
V
On s'amuse bien à ce que je vois ! C'est super chouette de savoir nos enfants entre de bonnes mains et en forme :-) Bises à ma grande fille chérie et bonne continuation à tous !
Publicité